23 octobre 2013

La Barre En ouche - GS : Où te promènes-tu?


Bonjour tout le monde,
Pour me promener en mer, c’est un peu compliqué. Mais s’il n’y pas trop de vague ni de vent, je vais sauter sur le trampoline ou grimper sur le roof (le toit du bateau) voire dans le mât.




Et je peux aussi nager dernière le bateau en me tenant à une corde. 


Si ça bouge un peu plus, on a même une piscine à bord ! 


Mais quand ça bouge vraiment, je reste allongé pour ne pas être trop malade.
Sur cette photo je suis en train de "faire de l'école".


 
Au mouillage, je peux faire plein de choses : aller jouer et nager à la plage, faire du surf, marcher. D’ailleurs, hier, nous sommes allés au sommet d’un volcan sur l’ile de Graciosa.







J’ai bien vu vos autres questions, je les garde pour plus tard.

A bientôt,
Éole.